Marc d'Haenen

Reportage sur le Concert pour la Tolérance 2013 pour SOFITEL


LES SOFITEL AGADIR, PARTENAIRES DU CONCERT POUR LA TOLERANCE ONT ACCUEILLI LES INVITÉS PRESTIGIEUX ET LE COLLOQUE « DIALOGUES DES CULTURES ET CULTURE DU DIALOGUE » POUR CETTE EDITION 2013

Pour la neuvième année consécutive, Sofitel a été le partenaire privilégié du Concert pour la Tolérance qui s’est tenu le 9 novembre dernier sur la plage d’Agadir.


Les Sofitel Agadir ont également accueilli les partenaires médias ainsi que les artistes du concert. Engagés dans la promotion de la ville d’Agadir, en tant que capitale de tolérance, d’ouverture et de dialogue culturel, le Sofitel Agadir Royal Bay Resort et le Sofitel Agadir Thalassa sea & spa se sont tout naturellement associés dès sa création au concert pour la Tolérance. Les Sofitel Agadir organisent également le cocktail d’ouverture qui a eu lieu cette année au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. Un beau moment festif où le partage, l’amitié et le respect étaient à l’honneur en présence d’artistes tels que, Brice Conrad, Vigon, Michel Fugain, Mickaël Miro et Julie Zenatti ou encore de personnalités politiques et médiatiques comme le ministre Marocain de l’agriculture et de la pêche, monsieur Aziz Akhannouch et Etienne Mougeotte, directeur général de la radio française Radio Classique.





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 15:18 Campagne promo du Tourisme Agadir Souss Massa 2016






Météo Agadir



Partager ce site