Marc d'Haenen

Création et gestion du programme et du Circuit « Le Sud du Maroc Autrement »…


Le Sud du Maroc peut se visiter de nombreuses façons. Voici un exemple de circuit pour découvrir autrement une partie des merveilles et des richesses de ces régions. A bord d’un 4x4, mais aussi faisable en voiture de série, ce circuit fait la part belle aux logements différents des hôtels traditionnels. Au départ de l’Europe, avec une première escale dans les Cuevas du Sud de l’Espagne, ces grottes ancestrales creusées par les Musulmans Andalous, via Marrakech, Ouarzazate, Agdz, Agadir,… Ce circuit peut se faire aussi au départ de Marrakech avec un véhicule de location.


Sur la route du Maroc, Cuevas Andalucia est une oasis au cœur du désert Andalous, à un jet de pierre de Grenade. Ce gîte rural écologique vous propose des logements dans des grottes aménagées : les « Cuevas ». Sam et Aurore vous reçoivent dans leur petit paradis. De quoi passer une ou plusieurs nuits de repos sur la route du Maroc…

 

A découvrir sur : http://www.cuevasandalucia.es

 

Ensuite, direction Algésiras pour prendre le ferry vers le Maroc, en traversant le détroit de Gibraltar. A Tanger, prendre l’autoroute en direction de Marrakech.


Découvrez la suite sur le magazine THR






Dans la même rubrique :
< >





Météo Agadir



Partager ce site